Les toastés Class'Croute

Actualité de class'croute

Bye bye l’été ! Bonjour l’automne et son cortège de bons petits plats qui tiendra chaud votre estomac pendant que le mercure poursuit inéluctablement sa descente vers le ground 0.

Les toastés Class'Croute
Les toastés

Les toastés

À partir du 1er octobre 2012, les restaurants Class'croute dévoilent une « nouvelle gamme de sandwichs chauds ». Il s’agit des toastés. Nous ne vous en dirons pas plus, à vous de les découvrir dans les établissements de l’enseigne. N’oubliez pas de nous faire part de vos sensations lors de cette expérience. Au fait, les toasté sont proposés uniquement en restauration sur place et à emporter. De plus, la date de disponibilité des produits est susceptible de différer d’une région à une autre.

Les soupes aussi

En attendant le premier octobre, retenez et testez les nouvelles recettes de soupes suivantes, toujours auprès de la sandwicherie :

Soupe de carotte au gingembre (30 cl) : carottes 50 %, eau, oignons, beurre, sel, gingembre 0,4 %, curcuma, poivre.

Velouté de Courgettes et Haricots Verts (33 cl – produit bio – produit végétarien) : eau, courgettes 19,9 %, carottes, brocolis, oignons, épinards, céleri rave, haricots verts  3,5 %, poireaux, huile d’olive, sel, herbes aromatiques.

Velouté de Champignons et Cèpes (30 cl) : champignons 38 %, eau, crème liquide, oignons, cèpes 2 %, amidon de riz, beurre, sel.

Velouté de Potiron et Châtaigne (30 cl– produit bio – produit végétarien) : potirons 36 %, eau, carottes, crème fraiche, pomme de terre, oignons, potimarrons, purée de châtaigne 3 %, sel.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire