Les tickets restaurant chez Quick

Actualité de Quick

Quick va bientôt équiper chacun de ses 483 restaurants avec le pack GlobalPOS Titre Pro.NET accompagné de son scanner élaboré par le constructeur VIPS LSI.

Plateforme GlobalPOS GlobalPOS
Plateforme GlobalPOS

Le système GlobalPOS Titres Pro

GlobalPOS Titres Pro est un logiciel de gestion destiné à traiter et à compter les tickets restaurant (Chèque Déjeuner, Chèque Restaurant, Chèque de Table, Ticket Restaurant, ticket CAP et CESU). Ce logiciel Titres PRO.NET s’utilise soit avec une douchette soit avec un scanner de la gamme du constructeur français VIPS.

Quick va donc utiliser ce pack pour traiter quotidiennement les titres qui lui sont remis,  réaliser automatiquement la saisie sur un bordereau et archiver les règlements ainsi que les remboursements.
Ainsi, théoriquement Quick repérera facilement les faux titres puisque leur type, leur valeur et leur date de validité sont automatiquement détectés par le système. En outre, la rapidité sera au rendez-vous pour le caissier ou le comptable. En effet, le bordereau de remboursement est établi au moment même où l’utilisateur du titre le remet à la caisse.

Passage en caisse plus rapide

La fonction « endossement » du scanner permet d’imprimer d’office les coordonnées (nom de l’enseigne, raison sociale, numéro SIRET) du restaurant Quick sur le recto des titres. Enfin, il ne suffira que de quelques minutes pour que les titres soient comptés, triés, tamponnés et archivés. Voilà encore une preuve que les chaînes de restauration rapide (KFC, Mc Donald’s, Subway...) cherchent par tous les moyens à optimiser leur organisation pour un service rapide et de qualité. On ose espérer que la queue à la caisse sera moins longue. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire