Le tex mex dans la restauration rapide

Aujourd’hui pourtant, dans de nombreux établissements de restauration rapide en France, force est de constater que le terme recouvre une nouvelle réalité. Dans leur carte, le tex mex fait référence à une série de petits mets à grignoter sur le pouce, à prendre en entrée ou à déguster pendant les apéros. On y trouve notamment des fritures et des panures. C’est dans ce sens figuré du terme tex mex que Pizza Time a élaboré sa carte des fritures.

Le tex mex dans la carte de Pizza Time

On y trouve de grands classiques comme les potatoes, les nuggets et les ailerons de poulets (chicken wings). On a également droit à des recettes exotiques (jalapenos) et des recettes qui montent en puissance dans le secteur (mozza sticks, onion rings…). Découvrez les autres produits sur la carte de l’enseigne disponible sur ou-dejeuner en aperçu.

Les prix appliqués par Pizza Time

Au niveau tarifaire, cette nouvelle génération de tex mex est moins chère que les plats de tex mex traditionnels. Ce qui est, à notre sens, une évidence étant donné que ces derniers sont beaucoup plus élaborés. Leurs tarifs sont également inférieurs à ceux des autres produits de la carte des fast-foods. Et lorsque l’on jeté un coup d’œil à l’histoire du tex mex, le vrai, on se rend compte qu’elle a été rythmée par des considérations financières. Dernière remarque, les tex mex de la restauration rapide sont généralement vendus à la pièce ou en assiette contenant plusieurs pièces. Pour en revenir à Pizza Time, selon le produit, on a le choix entre des assiettes de 5, 6, 8, 10,12 et même 16 pièces. Les frites en revanche sont proposées en portion de petite ou grande taille.