Les tendances 2015 de la cuisine fusion chez Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

Sushi Shop est réputé pour ses créations d’une impressionnante originalité et ce n’est pas pour 2015 que l’enseigne mettra fin à cette réputation. Voici une sélection des quelques innovations apporter par la chaîne de bar à sushi pour cette année. Appréciez et peut-être, dégustez !

Tataki de boeuf Sushi Shop
Tataki de boeuf

Les recettes authentiques de spring rolls

Le Spring rolls Saumon Spicy associe saumon et avocat, un mariage savoureux relevé d’une sauce épicée et coloré de masago. Cette composition existe en version « thon » : le Spring rolls Thon Spicy. Le Spring rolls Spicy fait honneur au homard dont le goût bénéficie de l’appui de celui très authentique du masago. Asperge et sauce épicée finalisent la composition.

Des sashimis d’une épatante originalité pour les yeux et les papilles

Le Tataki de bœuf de Sushi Shop ce sont 10 fines tranches de bœuf snackées délicatement assaisonnées de Sauce Goma Ponzu. L’ensemble est décoré d’asperges et de piments doux et reçoit une fine pluie de ciboulette. On retrouve le même concept sur le Tataki de saumon à l’exception que le bœuf a été remplacé par des tranches de saumon. Idem pour le Tataki de Thon pour lequel le thon se substitue au saumon et au bœuf.

Des recettes de Tartares japonais remises au goût du jour

Pour son Tartare de Thon Spicy, Sushi Shop associe des dés de thon, morceaux d’avocat, bouts de concombre, des cacahuètes, de la coriandre, des feuilles de menthe et une sauce Épicée. L’enseigne japonaise se lance également dans le mariage de la cuisine portugaise et japonaise avec 3 recettes atypiques de ceviche : saumon, thon et daurade.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire