Les tapas Pizza Bonici

Actualité de Pizza Bonici

C’est vrai que la fête est finie, mais ce n’est pas une raison pour ne pas égayer notre quotidien et du coup, sombrer dans une déprimante monotonie. Surtout que l’été est là !

L'offre de tapas Pizza Bonici
L'offre de tapas

Pour ces deux mois de soleil

Nous vous donnons un conseil : profiter au max des journées que ce soit en extérieur ou en intérieur. Barbecue, apéro parties entre amies ou en couple, pique-nique, after-Works… tout est bon pour finir la journée ou la semaine dans la bonne humeur. Et pour des amuse-gueules vite faits bien faits, Pizza Bonici propose ses tapas. Cet ensemble de snackings est appelé tex-mex dans d’autres fast-foods et enseignes de restauration rapide. D’ailleurs, ils sont très présents dans cet univers. Leurs avantages c’est qu’ils peuvent être pris en entrée, en repas ou pour calmer une fringale entre deux repas.

Les recettes de tapas de Pizza Bonici

Elles se structurent autour de trois ingrédients principaux : pommes de terre, poulet, piments et oignons. Les pommes de terre sont soit découpées en quartier puis frites (Potatoes), soit mariées à du Chèvre (Bouchées). Si vous préférez les fromages sans aucun accompagnement pour dénaturer leur saveur, Pizza Bonici vous concoctera des Bouchées Camembert à base de crème de camembert. Les piments sont fourrés au fromage. Pizza Bonici propose deux variantes à distinguer en fonction de leur degré de piquant. Ainsi, les Hot Jalapenos sont forts (piments rouges) alors que les Jalapenos Doux sont supportables pour les palais peu accoutumés aux saveurs intenses. Les oignons pour leur part sont tranchés en rondelles avant de recevoir une cuisson en panée. Enfin, le poulet consiste en des fritures des ailes ou autres morceaux. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire