Les Tagliatelles de 7 Pizza

Actualité de 7 pizza

L’enseigne 7 Pizza a fait le choix de diversifier son offre.

Tagliatelles crème fraîche 7 Pizza 7 Pizza
Tagliatelles crème fraîche 7 Pizza

Tagliatelles et sauce tomate

Les pizzas constituent toujours le produit central de la carte de 7 Pizza, mais une pléthore de recettes gravite tout autour. Certaines sont d’inspiration française, d’autres sont de pures créations de la chaîne quand d’autres se basent sur des recettes italiennes. C’est le cas des plats de tagliatelles à base de saute tomate. Tout comme pour ses pizzas, l’enseigne prépare ses tagliatelles avec un fond de sauce. Cela permet d’enrichir la texture de la recette tout en la rendant encore plus goutteuse.

Le plat le plus simple ce sont les Tagliatelles Napolitaine sur lesquelles 7 Pizza rajoutent un peu de persil. La pizzeria propose également des Tagliatelles Bolognaise enrichies de viande hachée et agrémentées de persils. Pour ses Tagliatelles Orientale, l’enseigne reprend les garnitures de la Bolognaise et l’enrichit de merguez et d’œufs. Enfin, on trouve sur les Tagliatelles dites Spéciale des émincés de poulet, des champignons ainsi que tous les ingrédients proposés pour la Bolognaise.

Tagliatelles et crème fraîche

On a droit à un grand classique des pâtes italiennes, à savoir, la recette de la Carbonara. Pour sa composition, 7 Pizza recourent aux traditionnels lardons et œufs tout en y ajoutant une petite touche maison en agrémentant la recette de persils.

La carte dispose également de tagliatelles aux 4 Fromages (reblochon, parmesan, chèvre et brie), d’une spécialité de fruits de mer (Tagliatelle Océane), d’une recette inspirée de la Tartiflette (Tagliatelle Tartiflette garnie entre autres de reblochon et de pommes de terre) et du kebab. Et pour la version gourmet, on peut commander la Tagliatelle Chef.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire