Les spécialités mexicaines chez El Rancho

Actualité de El Rancho

Epicée, colorée, conviviale… la cuisine tex-mex dévoile ses plus beaux atouts chez El Rancho. À travers ses plats garnis de viandes et légumes, la chaîne nous invite à voyager et à découvrir de nouvelles sensations.

Super wrap El Rancho
Super wrap

Les fajitas pour faire voyager les papilles

Il n'y a pas qu'au Mexique ou au Texas qu'on aime les fajitas. Ce plat exotique apporte d'emblée une bonne dose de bonne humeur avec ses belles couleurs. Il est composé d'une tortilla que l'on garnit habituellement de morceaux de viande et de tranches de légumes. El Rancho ne déroge pas à la règle et propose à ses clients de garnir leur fajita avec les préparations de leur choix. Viandes et légumes sont bien sûr au rendez-vous (poulet ou bœuf, ou les deux), sans oublier le guacamole et un peu de cheddar.

Les super wraps

L'autre alternative, c'est le wrap ou le burrito. Comme pour la fajita, il s'agit d'une tortilla garnie. Vous avez trois garnitures au choix : le Chèvre avec du fromage de chèvre, le Crunchy avec du poulet à la panure croustillante, ou le Mexicain avec du poulet, de l'avocat et de la mangue. Toutes ces recettes sont accompagnées d'un peu de salade et de morceaux de tomate, comme un sandwich. Des tortillas gourmandes et originales La tortilla offre de nombreuses possibilités, comme nous le démontre la carte des spécialités de l'enseigne. Pour changer des plats précédemment cités, vous pouvez commander une enchilada poulet ou bœuf. Il s'agit de tortilla gratinée au cheddar, et à déguster avec riz mexicain. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire