Les spécialités de l'automne chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Une sortie resto en famille chez Hippopotamus ? Outre les classiques plats de viande et de poisson que l'on retrouve toute l'année dans la carte, l'enseigne propose également trois nouvelles spécialités pour un automne gourmand.

Burger aux champignons Hippopotamus
Burger aux champignons

Entrée, plat et dessert

Avec les spécialités du moment de Hippopotamus, vous pouvez vous offrir un menu complet. En entrée, la salade frisée au lard fumé apporte une note de fraîcheur. Elle est accompagnée de pain toasté et agrémenté d'œuf poché. Et pour satisfaire les petites comme les grandes faims, le burger aux champignons est pile dans la tendance culinaire de la saison. Du steak haché frais, des champignons poêlés, des oignons rouges et de la moutarde de Meaux garnissent ce plat. Le dessert, quant à lui, fait vraiment place à la gourmandise : une poire pochée surmontée de chocolat chaud et servie avec une boule de glace à la vanille et des brisures de cookie. Les enfants aimeront sûrement !

D'autres alternatives à la carte

Vous êtes libre de commander autre chose, d'autant plus que la carte propose un grand choix de plat. Ceux qui n'aiment pas les champignons peuvent par exemple se faire plaisir avec un autre burger, pourquoi pas le 5th Avenue ? Celui-ci se distingue par son inspiration très américaine et ses trois sauces (américaine, cheddar et barbecue). Pour les amateurs de viande, tout est possible : du porc, du canard, du poulet ou du bœuf. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire