Les spécialités américaines chez Memphis Coffee

Actualité de Memphis Coffee

Inspirée des diners américains, la chaîne Memphis Coffee propose dans tous ses restaurants en France plusieurs spécialités typiques de la cuisine américaine.

Crazy Memphis Memphis Coffee
Crazy Memphis

Le steakhouse

Il n'y a pas qu'au Texas que l'on mange de la viande ! En France, les amateurs de steak sont également servis dans les restaurants Memphis Coffee. Dans un décor vintage, inspiré de l'ambiance des années 50, vous pouvez commander de la viande dans tous ses états. Parmi les grandes spécialités de l'enseigne, on peut citer le Chief Steak accompagné de sauce barbecue, les chicken & ribs ou encore du steak tartare servi avec du jaune d'œuf et tout un assortiment de condiments.

Les hot-dogs

Ces spécialités que l'on retrouve presque un peu partout à New York se consomment à tout moment de la journée. Et il n'y a pas de meilleur moment pour commander un bon hot-dog ! Servi avec des frites, le New York hot-dog nous propulse outre-Atlantique. Du pain long brioché garni de saucisse de porc, de pickles et d'oignon, le tout arrosé de sauce relish… les amateurs de hot-dog authentique sont servis ! L'autre plat phare de la carte est le Cowboy hot-dog, tout aussi gourmand, avec en plus de la poitrine fumée et du cheddar fondu.

Les burgers

Impossible de parler des spécialités américaines sans mentionner les burgers ! Les burgers façon bouchère de Memphis Coffee offrent une saveur unique et sont largement inspirés de ce qui se fait aux États-Unis. Cheese, fish et chicken burger font partie des grands classiques. Les plus gourmands peuvent même relever le défi du Crazy Memphis, avec 6 pièces de viande hachée de bœuf de 600 g. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire