Les So Toppings, la nouvelle création de Jour

Actualité de Jour

Jour a lancé depuis quelques jours sa dernière création : les So Toppings. Un nom qui n’évoque peut-être pas encore grand-chose pour certains, mais qui promet une bonne dose de gourmandise.

So Topping Jour
So Topping

Les So Toppings, c’est quoi ?


Parce qu’on ne met jamais trop de bonnes choses dans une salade, les établissements Jour proposent depuis quelque temps leur toute nouvelle création : les So Toppings. Il s’agit de petits pots remplis de produits gourmets qui agrémentent à merveille une salade. Côté saveurs, le choix est large, allant du foie gras (un must en cette période de fêtes) au magret de canard du Sud-Ouest, en passant par le saumon fumé. Pour découvrir toutes les garnitures proposées par l’enseigne, faites un tour dans le bar à salade Jour le plus proche de chez vous.


Les So Toppings pour des salades encore plus gourmandes


Ces petits pots apportent véritablement un plus à n’importe quelle salade pour encore plus de saveurs. Bien évidemment, ils trouveront leur place sans peine dans la salade sur mesure proposée par l’enseigne de restauration rapide haut de gamme. Composez vous-même votre salade en choisissant une base (roquette, pousses d’épinard, pâtes bio, etc), des toppings (fromage, viande, crevette, graines, œuf, etc), un assaisonnement (huile d’olive, vinaigrette…)  et éventuellement un petit pot gourmet.

D’autres produits frais et légers pour l’hiver chez Jour


Depuis le mois de novembre, Jour prépare également des soupes de légumes pour nous accompagner tout l’hiver. Deux recettes différentes sont à découvrir chaque jour dans les points de vente de l’enseigne. La soupe potiron et patate douce ou encore brocoli détox en sont quelques exemples. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire