Les smoothies Subway

Actualité de Subway

Subway surfe sur la tendance des smoothies ! Le résultat est convainquant !

Smoothie Tropicana chez Subway Subway
Smoothie Tropicana chez Subway

Bien manger chez Subway

La sandwicherie Subway fait de gros efforts pour offrir à sa clientèle un repas équilibré et varié. Les initiatives ne manquent pas chez l’enseigne. Par exemple, il est possible de transformer sa composition de Sub en recette de salade. Ou encore, la gamme 6 grammes de lipides en moins regroupe des Sub dont les apports en lipide sont inférieurs à 6 grammes. On citera également l’absence d’huile de palme et de grasse artificielle dans les recettes ou encore leur faible teneur en sodium. Même si malgré tous ces efforts, l’enseigne continue de subir les foudres de quelques critiques désobligeantes, il faut reconnaître que ces actions méritent un standing ovation.

Les smoothies

Dans le cadre de cette offre équilibrée et diversifiée, Subway propose dans son catalogue de boisson des Smoothies. Certes, ils ne sont pas faits maison, mais leur présence est louable. Les diététiciens conseillent en effet de boire des smoothies ou des jus de fruits pressés au lieu des sodas. Les smoothies Subway sont signés Tropicana®, une enseigne réputée pour la qualité de ses jus naturels. En tout cas, si certains trouvent à redire, beaucoup apprécie. Et pour ceux ou celles qui ne sont pas encore convaincu, ces smoothies sont élaborés à partir de fruits entiers ! Aucune tricherie donc en vue !  Deux parfums sont proposés : d’une part, un mariage de frais et framboise et d’autre part une alliance de mangue, fruits de la passion et ananas. Exotique en plus ! Ça sent effectivement l’été par ici … Quand vous allez dans un Subway, vous savez désormais ce que vous prendrez en boisson !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire