Les signatures wraps de Subway

Actualité de Subway

Dans les restaurants Subway, il n’y a pas que des sub. Il y a aussi des salades et, en ce printemps 2019, il y a aussi des wraps. Ces dernières, confectionnées dans des galettes de blé, sont des recettes en édition limitée.

Les signatures wraps Subway France
Les signatures wraps

Des recettes signatures

Les compositions de ces wraps sont exclusives à la chaîne Subway, d’où le terme « Signature » apposé au nom de la gamme. Ce sont, en outre, des recettes créées après une mûre réflexion. Vous n’avez pas affaire à un sandwich que l’on garnit au feeling, mais bel et bien de compositions dont chaque détail a été minutieusement pensé et considéré.
Il en résulte des wraps aux saveurs harmonieuses, délicieuses et qui incitent à en recommander. Ces trois Signatures Wraps sont le Bœuf-guacamole, le Poulet Caesar et le Veggie quinoa-kale. Rien qu’à leur nom, on devine aisément qu’il s’agit de recettes recherchées, un brin sophistiquées.

Les compositions

Le wrap Bœuf-Guacamole vous propulse direct au Mexique et, peut-être, il vous réconciliera avec l’avocat (une excellente nouvelle quand on sait que ce fruit n’est pas avare d’atouts nutritionnels).
Parmi les ingrédients entrant dans la composition du Bœuf-Guacamole figurent des émincés de bœuf, une sauce guacamole, de la salade, des tomates, des poivrons, des oignons rouges, du piment et une sauce chipotle.
Dans le wrap Poulet-Caesar, vous avez des émincés de poulet, des copeaux de parmesan, de la salade, de la tomate, des oignons rouges et une sauce caesar.  
Enfin, le wrap Veggie-Quinoa kale est fourré de quinoa, de chou kale, de salade, de tomates, de concombre, d’oignons rouges et d’une sauce aïoli vegan.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire