Les signature rolls de Sushi Shop, vous connaissez ?

Actualité de Sushi Shop

On vous le dit tout de suite, les signature rolls de Sushi Shop ne datent pas d'hier. Si avec ces créations, l'enseigne revient à ses fondamentaux, deux nouveautés étoffent sa carte cette année, nous offrant toujours plus de saveurs à découvrir.

Tempura Dragon Roll Sushi Shop
Tempura Dragon Roll

4 signature rolls ont ouvert le bal

Début 2015, les signature rolls de Sushi Shop ont fait en quelque sorte le buzz sur Internet. Tout le monde en parlait. 4 créations ont notamment été lancées dans les restaurants de la chaîne qui totalise plus de 70 adresses en France. Leur goût assez relevé fait toute la particularité de ces spécialités. On pense par exemple au Fire Roll qui allie subtilement tradition et modernité. Vendus en format de 8 pièces, ces rolls, dont la taille est bien plus grande que les traditionnels california, associent le thon à une sauce épicée, à l'avocat et à la crevette tempura.  

Comme leur nom l'indique, les Rainbow rolls ravissent par leur palette de couleur qui, avouons-le, ne nous laissent pas indifférents. Toujours proposées en 8 pièces, ces petites merveilles colorées associent le thon et le saumon pour le plus grand plaisir des amateurs de poisson. À cela s'ajoutent la chair de crabe, l'avocat et la sauce mayonnaise Ponzu.

Les Dragon Roll, quant à eux, offrent des saveurs explosives, avec l'avocat, les œufs de saumon, la sauce mayonnaise teriyaki et un peu de piment. Sa petite particularité est le ceviche de daurade, une spécialité plutôt sud-américaine composée de poisson cru arrosé de jus de citron et d'une touche de piment.

Le Rock N Roll est un véritable best-seller, avec son saumon laqué, sa sauce teriyaki, du thon, de l'asperge et une sauce épicée.

2 nouveautés 2016-04-21

2 nouveaux rolls étoffent la carte des signature rolls de la chaîne de restaurants japonais, à commencer par le Volcano Roll dont le nom présage un véritable festival de saveurs : du saumon, du surimi, du masago, de l'avocat et des sauces épicées. L'autre nouveauté est une tout autre version du Dragon Roll, avec toujours ses petites touches de vert apportées par l'avocat et la coriandre. Il s'agit des Tempura Dragon Roll. Ces rolls sont aussi garnis d'œufs de saumon, de crevette tempura, de piment et de mayonnaise Ponzu. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire