Du carpaccio

Mangé cru, simplement coupé en tranches très fines et assaisonné, le saumon fond en bouche et crée une explosion de fraîcheur.  C'est ce qui rend le carpaccio si particulier. Pour celles et ceux qui ne jurent que par ce plat d'origine italienne, il faut absolument profiter du carpaccio de saumon à volonté à 19,50 €. Vous pouvez aussi choisir du carpaccio mix de bœuf et de saumon à volonté pour un euro de plus. De quoi varier les plaisirs durant le repas ! En accompagnement, vous pouvez commander des spaghettis, des haricots verts, des pommes allumettes, de la salade verte ou pourquoi pas de la ratatouille.

Des grillades

Toujours pour les amateurs de poissons, Bistro Romain suggère du pavé de saumon rôti. Ou pourquoi ne pas vous laisser tenter par les fruits de mer ? Les Saint-Jacques et gambas à la plancha offrent un vrai dépaysement aux papilles.

Des plats chauds

Crémeux, tendre, savoureux, le risotto reste une valeur sûre pour se faire plaisir dans un restaurant italien. Vous pouvez commander un risotto de Saint-Jacques poêlées ou encore du risotto royal, le top du top de la carte des risottos, avec des palourdes, des queues de langouste, des gambas, des Saint-Jacques, des moules et des calamars. Et pour les inconditionnels des pâtes à l'italienne, le plat de tagliatelle aux deux saumons promet plus de saveur avec l'effeuillé de saumon le saumon mi-fumé.