Les saveurs du Pays Basque chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Une fois de plus, Brioche Dorée nous fait voyager. Cette fois, les papilles s’envolent vers le Pays Basque. Vous avez encore jusqu’au 20 août pour déguster aux saveurs de la région.

Recettes façon Basque Brioche Dorée
Recettes façon Basque

La salade façon Basque

Les adeptes de l’alimentation saine admireront la fraîcheur de cette salade généreuse incluant du poulet mariné, de la sauce basquaise au piment d’Espelette AOP, des tomates, des poivrons grillés et de la roquette dressés sur un lit de pâtes façon gaspacho.

Le sandwich Poulet Chorizo

Ce sandwich est composé de poulet mariné et d’une sauce basquaise au piment d’Espelette AOP. Un bon pain baguette, du chorizo, ainsi que des poivrons grillés l’accompagnent dans sa déjeunette marinée.

Pizza façon Basque

Pizza gourmande, elle a pour ingrédients de base du chorizo, du poulet mariné, des poivrons grillés, de la sauce tomate et des tomates, le tout joliment dressé sur une pâte focaccia parsemée de thym.

Petit brioché façon Basque

Du pain bretzel, de la roquette, du poulet mariné, des tomates, de  la sauce basquaise au Piment d’Espelette AOP et des poivrons grillés font partie des ingrédients de ce sandwich gourmand.

Le gâteau basque

Recette emblématique du pays, il s’agit d’une pâtisserie traditionnelle faite avec du gâteau sablé fourré à la confiture de cerises noires et à la crème pâtissière au rhum.

Carré cerises

C’est un délice crémeux et onctueux. Une  pâte feuilletée croustillante garnie d’une bonne confiture de cerises… Miam ! Il est encore temps de découvrir toutes ces spécialités gourmandes et ensoleillées.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire