Gamme de sauces

Tout d’abord, KFC vient de lancer une gamme de sauce dénommée Dips ! Le verbe anglais « to dip into » signifie « plonger » et lorsque l’on voit la présentation du packaging (les sauces Dips sont individualisées), on comprend que c’est une invitation à tremper généreusement, sans aucune retenue,  son morceau de poulet  dans la sauce !

Les 6 nouvelles sauces

Voici les 6 nouvelles sauces : Smooth Mustard (sauce à la moutarde et aux épices), Total Oriental (sauce au Ras el Hanout), Creamy Curry (sauce au curry), 2Hot4U (sauce piquante), Fresh Pepper (sauce fromagère au poivre), Smoky BBQ (sauce barbecue au goût fumé). Pour les petits, il est plutôt conseiller de prendre un Yummy (sauce à la moutarde douce, faible en matière grasse), beaucoup plus soft et saine.

Les menus

Conscient que dans les snacks, les sauces sont un élément fondamental du menu, ces nouvelles sauces accompagnent directement quelques  menus KFC. Ainsi, dans le menu individuel composé entre autre de 5 crispy tender, vous aurez droit à 2 sauces. Quant au menu Bucket à partager, constitué notamment de 20 crispy tenders, il est accompagné de l’intégralité des 6 sauces. Et pour finir votre repas, opter pour une boisson chaude, à choisir parmi les 9 offres de la nouvelle gamme Coffee Kup (Espresso, Noisette, Café Lungo, Double Espresso, Cappuccino, Latte, Mochaccino, Chocolat et Thé).