Les sandwichs se parent de couleurs chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Amateurs de sandwichs et burgers en tout genre, vous êtes gâtés chez Pomme de Pain ! Les sandwichs de saison débarquent depuis l'arrivée des beaux jours dans les restaurants de la chaîne et séduisent d'emblée par leurs belles couleurs.

Sandwich Le Niçois revisité Pomme de Pain
Sandwich Le Niçois revisité

2 burgers qui sentent bon le printemps

Direction l'Italie avec le sandwich Le Napolitain fait avec du pain bun chaud aux olives. À l'intérieur, des tranches de tomate fraîche, de la roquette, de la mozzarella et du pesto pour relever le tout. La fraîcheur est résolument au rendez-vous ! L'autre sandwich de saison, c'est Le Niçois revisité fait avec du pain bun brioché. On prend un peu le large avec le thon mariné à la vinaigrette balsamique qui se marie très bien avec les tranches d'œuf dur, les olives noires et une belle sélection de légumes.

Un grand choix de sandwichs froids

Que ce soit pour une collation ou pourquoi pas le déjeuner, le sandwich se consomme à toute heure de la journée. Pomme de Pain a pensé à tout le monde avec ses sandwichs froids qui se déclinent en plusieurs saveurs et garnitures. Le Niçois est encore une fois à la carte, mais cette fois-ci avec un pain baguette. Le Norvégien fait aussi la part belle au poisson, plus précisément au saumon fumé. Vous êtes plutôt charcuterie ? Laissez-vous tenter par Le Généreux au jambon de Paris ou Le Lyonnais à la rosette Label Rouge.

Les végétariens ne sont pas en reste ! Le sandwich Le Végétarien fait le plein de vitamines avec son mariage de fruit et légumes : avocat, poivron, courgette, etc.

Vous pouvez également commander des sandwichs chauds à emporter.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire