Les sandwiches pour le printemps chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Si vous passez dans un point Pomme de Pain, n’hésitez pas à goûter à leurs offres de printemps. Les recettes sentent bon, elles sont alléchantes et elles dévoilent un riche panel de couleurs. Bref, tout ce qu’il faut pour faire remarquer de manière retentissante et gourmande que nous nous acheminons vers la saison estivale, surtout si l’on regarde du côté des desserts où les fraises sont omniprésentes !

Sandwich Terroir Pomme de Pain
Sandwich Terroir

Le sandwich Bord de mer

Tout est dit dans le nom du sandwich : cette composition vous transportera en bord de mer, sur une plage plus ou moins vite, mais déjà si agréable, les premiers rayons de soleil faisant obstinément leur travail. Très frenchie, le sandwich est élaboré dans un bain baguette bien croustillant. La chaîne de sandwicheries lui offre un goût prononcé en imaginant une alliance unique : celle des baies roses et de la menthe, dont la saveur déjà atypique est enrichie de celle du citron confit. Pour le côté sain, on a droit à un mélange de thon et de lanières de légumes. De la roquette finalise la composition. 

Le sandwich Terroir

Le sandwich Terroir est concocté dans un pain pignon. Il est tartiné de moutarde à l’ancienne, à la place du traditionnel beurre ou du classique pâté. Pomme de Pain le garnit de plusieurs ingrédients. Le fromage de chèvre dont la saveur et la texture se marie parfaitement au poulet rôti, et pour le croquant, l’enseigne opte pour des légumes coupés en lamelles. Mais ce n’est pas tout : ces garnitures reçoivent quelques doses de miel en plus d’être parsemées de ciboulettes. Une vraie explosion de saveurs qui savoura les gourmands !
  • Un sandwich au thon original
    Pomme de pain
    Sandwich Bord de Mer
    Des condiments d'un nouveau genre accompagnent le thon.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire