Les sandwiches kebab

Les trois recettes ont en commun l’association lamelles de kebab, salade, tomate et oignon. La différence entre les compositions est déterminée par l’accompagnement de frites ou non ainsi que l’utilisation d’un pain rond ou d’une galette.

Salade et tomate

Ce duo est fréquent chez Pizza Shop. Il est présent dans le sandwich Bressan accompagné de poulet, cheddar et de frites. On le retrouve également dans le sandwich Nordique agrémenté de saumon fumé et d’avocat. Il est incroyablement enrichi sur le sandwich Pan Bagnat puisque la pizzéria le marie à des légumes (oignons, poivron), 2 poissons (anchois et thon) ainsi que de l’œuf. L’ensemble est rehaussé d’huile d'olive et de vinaigrette.

Salade, tomate et steak

Chez Pizza Shop, la combinaison salade, tomate, steak haché sert de base à deux sandwiches. D’une part, le Sandwich Américain dans lequel elle est enrichie d’oignons et de frites. D’autres parts, le Sandwich Raclette dont l’ingrédient principal est la raclette. Salade, tomate, œuf, emmental Ce sont les bases des sandwiches composant la gamme Club. Le Club Thon est fourni en plus de thon, le Club Poulet est enrichi de poulet et le Club Jambon reçoit la saveur de généreuses tranches de jambon.