Les sandwiches froids Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Il n’y a plus aucun doute, l'automne est bien installé. Et juste derrière lui, l'hiver accélère ses pas. Le froid s’accentue. Pour la conscience collective, quoi de mieux que de se faire un bon sandwich chaud pour braver ce froid ?

Le Norvégien Pomme de Pain
Le Norvégien

Froids et savoureux

Pourtant, contre toute attente, on préfère opter pour les sandwiches froids de la carte Pomme de Pain. Il y a deux raisons à ce choix : d’abord parce que leur description sur la carte de la sandwicherie est alléchante et aussi parce qu’il s’agit de pièces inédites et en édition limitée ! Alors pourquoi s’en priver ? Ils sont à la merci de votre palais jusqu’au 27 novembre.

Les recettes

Le Norvégien : saumon fumé, coleslaw et fromage nature. Niçois : thon émietté, œufs et crudités. Villageois : émincés de poulet et crudités. Généreux : jambon de Paris, comté A.O.C et crudités. Lyonnais : rosette Label Rouge et cornichons. Parisien : pain frais, jambon de Paris et beurre.

Les soupes

Et si vous trouvez l’idée d’un repas froid pendant un temps froids complètement absurde, réchauffez vos papilles avec une soupe Pomme de Pain. Les soupes chaudes sont disponibles à l'unité ou comme composantes d’une menu à la place de la pomme de terre ou de votre dessert. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire