Les salades d'été 2014 Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

On est en plein été et les premiers départs en vacance seront pour très bientôt. Et l’été que privilégie-t-on au déjeuner ? Des recettes légères telles que les salades. Brioche Dorée a pensé à tout ! L’enseigne a prévu dans sa carte plusieurs salades colorées, légères mais autant appétissantes. Elles sont à votre disposition jusqu’au 22 septembre. Dans un précédent article sur la carte estivale de l’enseigne, ou-dejeuner s’est contenté d’énumérer les différentes compositions nouvellement créées. Cette fois-ci, on les passe en revue et on détaille leurs garnitures.

salade La Duo Brioche Dorée
salade La Duo

La Mixte

Brioche Dorée propose là une salade simple avec des ingrédients pas très compliqués. La base de salade est garnie de lamelles de jambon, de bouts de fromages et d’emmental ainsi que des olives. Déguster La Mixte ne requiert aucune audace : c’est une expérience gustative classique.

L’Olivette

Les feuilles de laitues sont bombardées de couleurs : le rouge des quartiers de tomate, la couleur chair des miettes de thon, le blanc et jaune des œufs, le noir des olives, l’orange des poivrons et le beige clair des pommes de terre.

La Duo de Saumon

Saumon fumé et saumon cuit opposent leur saveur au milieu de légumes verts (petits pois, mangue tout, salade). Une recette pleine de promesses chez Brioche Dorée.

La Végétarienne

He oui, l’enseigne a pensé aux férus de légumes ! Cette salade est garnie de tomates confites, de fromage de chèvre et d’un assortiment de légumes de saison (aubergines, courgettes…).

La Brésilienne

Coupe du monde oblige, sans doute ! La composition dévoile des émincés de bœuf, des pâtes cuisinées à la provençale, de fines tranches de cantal, des olives et de la salade. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire