Les salades d’automne de Jour

Actualité de Jour

Fin octobre, Jour a dévoilé au public ses nouvelles salades : Frenchy bowl, Green dream, Yoga pot et Wild bowl.

Salade Wild bowl Jour
Salade Wild bowl

Des recettes pour vous préparer à l’hiver

C’est connu : pour avoir un corps capable de résister facilement à l’hiver, il faut lui donner des éléments nutritifs durant l’automne. Ces salades d’automne du bar à salade Jour vous aideront à accomplir cet objectif. En effet, les compositions sont garnies d’ingrédients sains mais surtout gorgés d’atouts nutritionnels.
Voici une petite liste des garnitures des salades : baby kale, champignons, riz bio, quinoa, mâche, tomates cerises, raisins blancs, noisettes, épinards, pois chiche, carottes, lentilles vertes, chou-fleur, butternut (doubeurre ou courge musquée).
Elles peuvent donc tout à fait être intégrées dans un mode d’alimentation équilibrée privilégiant les plats nutritionnellement riches et salutaires pour le corps.

Une suggestion pour un gourmand repas des plus sains et équilibrés

Oui, ces salades sont gourmandes, car elles ne contiennent pas uniquement des légumes et des graines. La chaîne a enrichi leurs saveurs en s’aidant de jambon blanc, de comté AOP, de poulet fermier, de tomme fermière au poivre, de falafel, de feta AOP… etc.
Et c’est sans compter les sauces ainsi que les condiments (paprika, coriandre…). Les salades resteront disponibles dans la carte des restaurants Jour durant toute la saison automnale.
Après avoir savouré une de ces salades, en guise de desserts, tournez-vous vers les jus mixés minutes à base de fruits et de légumes. Et voilà : en un seul repas, vous aurez appliqué la recommandation de consommer 5 fruits et légumes par jour.
N’hésitez pas à parcourir la carte automne-hiver de Jour pour connaître les recettes en détail.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire