Les rendez-vous du dimanche avec Quick

Actualité de Quick

Passez dimanche en famille avec Quick grâce à son programme Les Rendez-vous du Dimanche. La fin de semaine, on se relaxe dans les restaurants de la chaîne. Au programme, on se restaure, on reçoit un cadeau et on se réjouit de la perspective des moments de plaisir et de bonheur qui se dessinent pour la semaine à venir.

Les rendez-vous du dimanche Quick
Les rendez-vous du dimanche

Déroulement des Rendez-vous du Dimanche

Quatre étapes sont à distinguer. La première est celle du choix de l’établissement dans lequel vous souhaitez vous rendrez. Vous trouverez sur ou-dejeuner les coordonnées  (adresses et téléphones) des restaurants Quick qui vous intéressent. Une fois en restaurant, vous commandez au moins un menu enfant et un menu adulte. On vous l’a dit, il s’agit d’un programme spécialement taillé pour les familles. Vous recevez ensuite gratuitement  une bouteille d’eau et votre Carte d’Activité de la semaine.

Les activités

Un menu enfant et un menu adulte acheté donne droit à une activité. Si vous achetez deux menus enfant et deux menus adulte, vous aurez deux activités …etc. Les activités sont proposées uniquement le dimanche. Quick les a classées en 4 catégories : nature, créatives, sportives et insolites. La liste des partenaires dépend de la localisation du Quick.

Pour plus d’information, cliquez ici.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire