Les recettes printemps-été 2019 de Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Ce printemps-été 2019, découvrez 9 nouveaux produits, en édition limitée naturellement, dans la carte de Pomme de Pain.

Sandwich Le New Yorkais Pomme de Pain
Sandwich Le New Yorkais

Les sandwiches de cet été dans les adresses Pomme de Pain

Sur votre table (ou entre vos doigts dans le cas d’un déjeuner sur le pouce), il y aura ou Le New-Yorkais, ou Le Provençal ou les deux à la fois (si vous êtes un gros mangeur !). Dans Le New-Yorkais, vos papilles trouveront du Bœuf Pastrami d’origine France et plein d’ingrédients savoureux et colorés : tomates cerise confites, pickels d’oignons rouges, roquette. Et on n’oublie pas de préciser la présence d’un crémeux fromage frais curcuma.
Le Provençal prend vie dans un pain bun aux olives noires. Sa garniture est construite autour du thon épicé à la provençale, ce qui signifie que le thon a été macéré dans de la tomate, du persil, du thym et un peu de piment. Le reste des ingrédients de cette garniture sont les tomates fraîches, un œuf dur et des feuilles de roquette.

Les plats de cet été dans les points de vente Pomme de Pain

L’enseigne a prévu du Fish&Chips ainsi qu’une salade baptisée Pastabella. Pour chacun de ses Fish&Chips, Pomme de Pain utilise un filet de cabillaud pesant 180 grammes. Ce morceau est accompagné, au choix, de potatoes ou de frites de légumes. Pomme de Pain vous remet également une sauce tartare.
La base de la salade Pastabella ce sont des pâtes au thon épicé à la provençale. La salade contient aussi un œuf dur, des tomates cerise confites, du comté AOP, des olives noires, et enfin, de la roquette.

Les autres nouveautés de cette saison

Pomme de Pain vous comble de gourmandises sucrées. En fin de repas, vous aurez du mal à résister à l’appel du Tiramisu fraise ou de la Tartelette aux fraises. À 16 h ou à 10 h, vous passerez votre pause à grignoter un cookie chocolat noisettes.
Et pour accompagner tout cela en boisson, choisissez ce que Pomme de Pain a créé spécialement pour vous : du Thé glacé hibiscus ainsi que l’Eau détox.
Sachez, pour finir, que Pomme de Pain propose une formule petit-déjeuner composée, entre autres, d’un œuf à la coque accompagné de mouillettes maison.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire