Les recettes en fête de Tablapizza

Actualité de Tablapizza

Du 03 au 31 décembre, quatre recettes festives sont disponibles dans les restaurants Tablapizza : la pizza festive, le carré forestier, les tripolines de la mer et le Tiramisu aux marrons.

Recettes en fête Tablapizza
Recettes en fête

Recette de La pizza festive

L’équipe de Tablapizza élabore la Pizza Festive sur une base faite de crème fraîche. Une sauce aux cèpes enrichit cette base onctueuse. La mozzarella est au rendez-vous, sans doute histoire de conférer une touche italienne à la recette. Des champignons de Paris frais ainsi que de la roquette font office de crudités, pour donner une pizza saine.
Les deux piliers de la recette sont le magret de canard fumé et le bloc de foie gras. La suggestion ? Attendez la veille des fêtes pour commander à Tablapizza cette pizza haut de gamme : le 24 décembre ou le 31 décembre ou les deux.

Recette du Carré Forestier

La crème fraîche et une sauce aux cèpes servent toujours de lit à l’ensemble des garnitures. La mozzarella tire sa révérence tandis que le Comté fait une délicieuse et triomphale entrée. Ici, il n’y a ni foie gras ni magret. La pizzeria a préféré opter pour des émincés de dinde.
L’originalité est apportée par l’ajout de pommes rôties. La roquette offre une touche colorée à l’ensemble de la pizza. Le verdict ? On a l’impression d’être face à un véritable plat cuisiné en version pizza.

Les deux dernières recettes

Oui, les recettes à base de produits de la mer, autre que le saumon ou le caviar, peuvent très bien intégrer les menus en période de fête. Tablapizza en fait la démonstration avec ses Tripoline de la Mer. Dans ce mets, la Tripoline (des pâtes) baigne dans une sauce crémeuse aux crustacés. La garniture du plat est faite de gambas et de ciboulette.
Pour le dessert, le Tiramisù aux Marrons enivrera vos papilles comme jamais auparavant. Ce Tiramisù aux Marrons est "construit" autour d’une crème de mascarpone aux marrons glacés. Des biscuits et du cacao en poudre agrémentent et décorent cette crème.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire