Les recettes Del Arte

Actualité de Del Arte

Découvrez les créations culinaires de Del Arte et les classiques italiens revisités par l'enseigne.

Tomates, mozzarella et huile d'olive Del Arte
Tomates, mozzarella et huile d'olive

Pizza Del Arte est un restaurant italien, mais pas seulement

L’enseigne se positionne également comme un guide culinaire pour dévoiler à ses adeptes les spécificités et les curiosités gastronomiques italiennes. C’est à ce titre que vous découvrirez sur le site de Del Arte des recettes typiques de l’Italie. Tous les mois, prenez connaissance de l’Italie gourmande dans la rubrique « Bienvenue en Italie ».

Des recettes mises à l'honneur chaque mois

Vous y trouverez une sélection de plats avec la liste des ingrédients et les directives pour les préparer exactement comme en Italie. La petite touche de fantaisie n’est cependant pas totalement absente. Par exemple, ce mois de juillet, Del Arte vous apprend comment réaliser une Salade de penne, Tomates marinées et Mozzarella Di Bufala, une salade de Tomate Mozzarella DI Bufala, une Pizza Bresaola et Roquette et une Salade de fruits glacée. Pour chaque recette, Del Arte indique les niveaux de difficulté et de coûts (faible...), le nombre de personnes, les temps de préparation, de cuisson et de repos. L’enseigne situe également sur une carte la région d’origine de la recette accompagnée d’une brève description de celle-ci.

Des recettes classées par catégorie

Pizza Del Arte consacre une page entière à une série de recettes (hors Recettes du mois) en classant ces dernières en plusieurs catégories : Pâtes et risottos, Pizzas, Plats, Desserts et glaces. Vous l’avez compris, le site Del Arte ne se contente pas de présenter l’enseigne. Il se veut être également un manuel de cuisine à l’usage de tous ceux qui souhaitent s’initier à la gastronomie italienne. Le message est clair : la chaîne n’est pas qu’un restaurant, elle peut à juste titre être considérée comme l’ambassadeur de la tradition culinaire italienne en Europe.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire