Les recettes de l'été encore disponibles chez Courtepaille

Actualité de Courtepaille

L'été n'est pas encore fini ! Vous avez tout le mois d'août pour commander les spécialités de saison. Au menu, des salades pleines de couleurs, des brochettes gourmandes et des desserts glacés.

Brochettes de l'été Courtepaille
Brochettes de l'été

Les brochettes de l'été

Un été sans grillade n'en est pas un ! Dans les restaurants Courtepaille, la carte offre largement le choix, entre l'entrecôte, la côte de bœuf, la pièce de bœuf marinée, ou encore le steak. Encore plus conviviales, les brochettes spécialement proposées pour la saison nous rappellent les après-midis barbecue dans le jardin avec la famille et les amis. Vous avez encore tout le mois d'août pour découvrir ou redécouvrir ces pièces de viande aux saveurs variées. On a notamment le choix entre la brochette de poulet aux épices et la brochette Mix Grill. Cette dernière offre un véritable festival de saveurs, avec le bœuf, l'agneau, le chorizo, la saucisse et le poulet mariné.

Petit bonus : vous pouvez choisir la brochette de poulet dans votre menu Le Grillardin, en alternative au pavé de rumsteck, au tartare de bœuf et autres plats de viande. Pour rappel, ce menu offre trois possibilités : entrée et plat, plat et dessert, ou les trois.

Terminez sur une note glacée

Il n'y a rien de tel qu'un dessert à la fois sucré et rafraîchissant pour achever un bon repas. Vous pouvez succomber au merveilleux glacé au citron perlé, ou vous laisser tenter par les sorbets, le nougat glacé ou une coupe glacée à l'alcool pour les adultes.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire