Les recettes à commander chez Del Arte en août

Actualité de Del Arte

L’été, faites-vous plaisir. Et surtout, changez de vos habitudes, y compris au niveau culinaire. Les restaurants Del Arte proposent 8 recettes spécialement conçues pour donner un agréable goût à la saison estivale. Elles sont dans la carte des établissements de la chaîne de restauration italienne jusqu’au 26 août pour les plats salés et jusqu’au 6 septembre pour les plats sucrés.

Recettes pleines de fraîcheur Del Arte
Recettes pleines de fraîcheur

1-Piadines di Toscana

Del Arte vous remet une assiette sur laquelle sont disposés des piadines au speck et pesto vert, des tranches fines de speck (en provenance de la région tyrolienne en Italie) et des quartiers de melon. L’ensemble repose sur un lit de verdure.

2-Pizza Forca Italia

Cette pizza révèle toute la richesse de goût de la mozzarella di buffala.

3-Piatto quattro mozza

Découvrez 4 variétés de mozzarella : Burrata, Campana, Di Buffala, scarmorza. Cette assiette à partage est un véritable cours pratique sur la mozzarella.

4-Tiramisù Gourmand

Un tiramisù salé : vous-y croyez ? Tentez l’expérience chez Del Arte ! Grana Padano et saumon fumé sont les ingrédients phares de cette pièce originale.

5-Duo Melon-Pastèque

Une salade à deux fruits, agrémentée de feuilles de menthe.

6-Coupe Delizia

On retrouve le duo Melon-Pastèque, mais cette fois-ci accompagné de sorbets et de glace yaourt pour ne citer que ces deux délices glacés.

7-Panna Cotta Abricot Romarin

L’abricot est préparé en coulis et exalte une saveur romarin. Le Panna Cotta est préparé comme l’exige la tradition.

8-Craquant Amaretti aux fruits secs

Un Craquant aux Amaretti désigne un biscuit aux amandes. Dans ce dessert, il sert de socle à une mousse ricotta surmontée de chocolat blanc et de fruits secs. Il se déguste avec un coulis d’abricot parfumé au romarin.

9-Café Gourmand Freschezza

Buvez votre café en dégustant pêle-mêle un sorbet à la pêche, un chou fourré de mousse mascarpone parfumée à la vanille, un petit panna cotta ainsi qu’un coulis d’abricot.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire