Les promotions Boulangerie Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

En ces temps de crise persistante, il faut être à l’affut de l’actualité pour dénicher des opportunités de faire des économies.

Signalétique Boulangerie Marie Blachère
Signalétique
Depuis le 18 avril, la Boulangerie Marie Blachère propose 3 offres promotionnelles, valables jusqu’au 3 mai. N’hésitez pas, c’est dans quelques jours !

Des chouquettes en promotion à la Boulangerie Marie Blachère

Pour 3,95 euros vous avez un lot de 30 chouquettes ! Pourquoi c’est intéressant ? Parce que mordre dans une chouquette, c’est un peu comme revenir en enfance et s’attabler dans la cuisine pour savourer son goûter de 16 h (ou 17 h). Et qu’y a-t-il au goûter ? Des chouquettes ! On les déguste nature, accompagnés de miel ou de confiture… Bref, les chouquettes on les aime ou on ne les aime pas. Et puis, pour ceux qui en raffolent, ils savent que plus on en avale, plus on en veut. Alors les 30 chouquettes, on le sait, ne survivront pas bien longtemps.

Des tartes aux fraises à prix mini à la Boulangerie Marie Blachère

Voilà une occasion de se faire plaisir à la fin de sa pause-déjeuner en dégustant une pâtisserie emblématique des belles saisons : la tarte aux fraises ! L’enseigne propose un lot de 2 tartes pour 15 euros, alors que le prix unitaire est de 7,90 euros. Si vous penser que 2 c’est trop, vous pouvez jouer au bon samaritain et offrir la deuxième tarte à une personne de votre choix.

Des viennoiseries à petit prix à la Boulangerie Marie Blachère

L’enseigne vous cède un lot de 5 pains au raisin et 5 croissants pour 5 euros ! Qui dit mieux ? En tout cas, avec un tel stock, c’est parti pour un petit-déjeuner bien copieux, surtout le week-end. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire