Les produits de saison chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Même si l'été a encore du mal à vraiment s'installer dans certaines régions, le soleil est bien au rendez-vous dans la carte des restaurants Hippopotamus. Et on a droit à un menu complet plein de fraîcheur : entrée, plat et dessert.

En ce moment chez Hippopotamus Hippopotamus
En ce moment chez Hippopotamus

La tomate mozzarella en entrée

Fraîche et légère, cette entrée donne indéniablement la pêche. Tout est dans la simplicité : quelques morceaux de mozzarella mariés à des tranches de tomate, le tout arrosé d'une sauce. Une entrée qui satisfera certainement une petite faim ! D'autres suggestions sont à la carte, telles que la tartare de tomates au thon ou encore les nems frits au porc et à la crevette.

Celles et ceux qui prévoient de manger à plusieurs au restaurant se laisseront tenter par les entrées à partager. Généreuse, gourmande et aux saveurs montagnardes, la planche campagnarde a tout pour plaire : du cantal jeune AOP, de la viande de bœuf Bresaola, etc. Dans un registre plus exotique, on peut opter pour un panier de grignotage thaï : crevettes, nems, samossas, etc.

Le bagel saumon fumé

Il n’y a pas de saison pour déguster un bon saumon fumé. En ce moment, l'enseigne l'a choisi pour agrémenter son bagel, accompagné de poivrons marinés, d'oignon rouge, de salade romaine et d'une crème de ciboulette.

Il y a bien évidemment d'autres alternatives dans la carte, telles que le chicken burger au poulet mariné croustillant et à la sauce pesto, ou encore l'original, avec du steak haché frais, des rondelles d'oignon et de tomate.

Des fraises au dessert

La salade de fraises, ça fait du bien ! Les inconditionnels de ce délicieux fruit rouge ne manqueront pas de commander une salade de fraises dans leur restaurant Hippo préféré. Encore une fois, l'enseigne a misé sur une recette simplissime : des morceaux de fraises surmontés d'une crème fouettée. Miam !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire