Les « PRIKIKI » de Quick, à découvrir

Actualité de Quick

Crise oblige, les petits prix ont la cote depuis un moment quel que soit le secteur. Pour ce faire, Quick a lancé une gamme baptisée « Prikiki ».

Logo Quick Quick
Logo Quick

Partage et solidarité priment sur la rentabilité

Plus qu’une offre promotionnelle mise en place dans un but marketing, les prix proposés dans le cadre de cette gamme discount constituent  un véritable coup de pouce aux petits budgets. Appréciez et dégustez ! Le menu Prikiki, à 4 euros, comprend 1 Beef délice ou 1 Cheeseburger (pain rond, steak haché et fromage fondu), une moyenne frite et une boisson de 25 cl.

Délices et burgers

Dans le cadre des délices Prikiki, chaque produit est proposé à 1 euros On y trouve une salade Mix’n Fruit (Pomme, orange, raisin), des Tomatoes, café, Milkshake et des petits frites. Concernant les burgers Prikiki, le choix se fera entre un Cheeseburger (1,75 euros) et un Beef Délice (1,85 euros). Et au passage, il convient de savoir que Quick vient de créer une nouvelle boisson, le Milkshake Gourmand, mariage original du Milkshake Vanille et d’un Expresso. A expérimenter en petit-déjeuner. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire