Les plats vegan de la carte 2019 de Dubble

Actualité de Dubble

Vous souhaitez mettre de l’ordre dans votre alimentation ? Faites de Dubble votre allié ! Les plats vegan de sa carte hiver 2019 feront du bien à votre corps et cajoleront vos papilles. Et n’oubliez pas l’opération Winterdeal jusqu’au 22 février : la mini soupe est proposée à juste 1 euro.

Une salade Dubble
Une salade

Une salade gourmet vegan

Non seulement elle est vegan mais en plus elle est sans gluten. Cette salade contient du houmous de betterave et de la betterave. La composition ne s’arrête pas là. L’équipe du Dubble enrichit la recette d’endives. Vous trouverez également dans cette salade de la mâche. Pour finir, l’enseigne la parsème de graines de sésame.

De petites salades charmantes pour le palais

La gamme des petites salades contient 5 recettes vegan. Vous en avez une très simple. Il s’agit de la salade composée de carottes râpées, de citron vert et de coriandre. Une autre, en revanche, est assez sophistiquée. Il s’agit de la salade Quinoa verte. Elle contient du quinoa au pesto de kale associé à du kale râpé.
Dubble possède aussi une salade dont la recette s’inscrit dans un registre assez classique : dans cette composition, vous avez des endives, de la betterave, de la mâche et des graines de courge. Si vous êtes en recherche de protéine, alors la salade Légumineuses aux herbes est pour vous. Elle est faite de trois légumineuses (des lentilles, des haricots rouges, des pois chiches) et d’edamame.
Et dans le cas où vous avez envie de plats en sauce, alors vous apprécierez sans grand doute l’assortiment Vegan dips. Il est composé d’un dips de légumes et d’un plat de houmous.

Sandwich et desserts

Dubble vous propose un wrap vegan. Ce dernier est tartiné de houmous de pois chiche et garni de carottes râpées, de chou rouge et de kale. Enfin, la carte renferme 6 desserts vegan, dont une salade de fruits XXL.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire