Les plats permanents des restaurants Bistro Régent

Bistro Régent a établi une carte au contenu immuable. Elle est composée uniquement des grandes spécialités de l’enseigne. Cela signifie que ces recettes sont synonymes d’excellence et de régal et qu’il est difficile de s’en lasser. Certains de ces plats sont au choix dans le cadre de la Formule Unique (ou Mono Formule) à 13,90 euros.

Filet de magret de canard grillé Bistro Régent
Filet de magret de canard grillé

Les viandes au Bistro Régent

Les plats de viande dans le cadre de la Formule unique de Bistro Régent sont le Cœur de Rumsteak, le Filet de magret de canard grillé, et Le fameux tartare de bœuf Charmélcia. Les viandes sont d’origine française ou proviennent d’autres pays de l’Union européenne. Pour accompagner la viande que vous avez commandée, vous avez droit à un saladier de laitue ainsi que des frites allumettes fraiches. Ces dernières sont à volonté.
Bistro Régent a également construit sa notoriété gastronomique sur un plat copieux : la Belle entrecôte charolaise « façon côte de bœuf ». Elle pèse 800 g, coûte 45 euros et convient à deux personnes. Il s’agit d’une viande de bœuf de race charolaise ou limousine. Les accompagnements qui vous sont servis sont la Sauce Charmelcia, un saladier de salade verte ainsi que des frites allumettes fraîches.

Les poissons au Bistro Régent

Les plats de poisson intégré dans la Formule unique sont l’Escalope de saumon frais à la plancha et le Tartare de saumon Charmélcia (une pièce de 180 grammes).
Les accompagnements sont les mêmes que ceux des plats de viande de la Formule unique. Les saumons utilisés par Bistro Régent viennent de Norvège ou des îles Féroé (Royaume du Danemark).

Au passage, notez que Bistro Régent vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Nîmes du côté du centre commercial Carrefour (421 chemin de la croix vauvert).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire