Les plats du terroir chez Les 3 Brasseurs

Actualité de Les 3 Brasseurs

La chaîne de brasserie artisanale Les 3 Brasseurs propose à la carte une grande diversité de plats qui accompagnent à la perfection les bières. Pour les amoureux des saveurs authentiques, la franchise propose une belle sélection de recettes du terroir.

Plat bistrot Pixabay
Plat bistrot

À la découverte des plats d’inspiration traditionnelle

Accompagnée de moutarde à l’ancienne et bénéficiant du très exigeant label délivré par l’AAAAA (Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique), la véritable andouillette de Troyes est l’un des trésors culinaires que l’on peut savourer chez les 3 Brasseurs. Le plat est idéalement accompagné d’une bière blonde. L’autre plat traditionnel à ne pas manquer est d’origine flamande. Il s’agit du Pot’jevleesh. Cette préparation à base de viande de porc, de lapin, de volaille et de veau est cuite longuement à petit feu et est gelée avec la bière produite artisanalement par l’enseigne. Une bière blonde est également l’accompagnement parfait de ce délice.  

Des spécialités gourmandes à l’heure du bistrot

Chaque adresse des 3 brasseurs propose à ses clients l’ambiance chaleureuse des bistrots traditionnels. Cette atmosphère particulière s’apprécie également à travers des plats typiques de ces endroits, pour ne citer que le fish and chips qui est accompagné de sa délicieuse sauce tartare. Vous y goûterez également le gratin des Flandres composé de crème, de toriglioni (pâtes italiennes originaires de Naples), de maroilles et d’émincés de poulet rôti. La planche charcutière, quant à elle, est constituée de coppa, de rosette, de chorizo et de jambon cru.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire