Un menu complet à l’occasion de Noël et du Nouvel An

Trois éditions limitées composent votre repas de fête dans les restaurants Léon de Bruxelles : la Poêlée des fêtes (le plat principal), la Farandole des fêtes (un plateau de dessert), la Passion des fêtes (un cocktail spécial à base d’une Bière Affligem de Noël). Pour découvrir les saveurs et les senteurs de ces produits, réservez dans un restaurant Léon de Bruxelles et commandez-les !
Prenez-les à l’unité ou optez pour un Menu Généreux dans lequel ils sont proposés aux côtés d’autres recettes (ils sont désignés par l’appellation « Plat du moment »). Quelle que soit la formule que vous choisissez, vous aurez un repas complet fait d’un plat, d’un dessert et d’une boisson.

La recette du plat principal

La Poêlée des fêtes est un plat à base de linguini. Mais ce n’est pas une recette classique, ordinaire. Les linguinis sont associés à des moules dans le respect du concept de Léon de Bruxelles. L’accent festif, et luxueux au passage, est apporté par du foie gras et du magret fumé.
Afin d’enrichir la saveur de la recette, déjà pourtant délicieuse, ainsi que la texture et la consistance, la chaîne y ajoute des champignons forestiers, de la crème Isigny Ste-Mère et du vin blanc. Les condiments n’ont pas été oubliés : persil frais, ail et échalote !
Pour connaître le détail des recettes, consultez la carte des restaurants Léon de Bruxelles. Les plats et le cocktail sont disponibles depuis le 21 novembre 2018 sur tout le réseau de l’enseigne.