Les plats d’hiver de Jour

Actualité de Jour

En cet hiver 2019, Jour a ouvert dans sa carte une gamme baptisée Warm Winter Bowl. Elle contient 4 recettes : Warm Harvest Bowl (474 kcal – 11,50 euros), Green Antidote (560 kcal – 11,50 euros), Warm Buddha Bowl (494 kcal – 9,50 euros), Winter Treat (584 kcal – 11,50 euros).

Carte 2019 Jour
Carte 2019

Des recettes qui protègent et réchauffent

Les Warm Winter Bowl ne sont pas des bols de soupe chaude. Ce sont des bols garnis de moult ingrédients sains et blindés d’atouts nutritionnels. Chaque bol offrir à votre corps une grande partie de ce dont il a besoin pour affronter le froid et tous les dangers qui guettent l’organisme durant la saison hivernale.
Grâce aux Warm Winter Bowl de Jour vous mangez bien, vous mangez suffisamment et vous mangez sainement. Votre déjeuner, que vous le dégustiez dans un établissement de l’enseigne ou ailleurs, vous fera un grand bien. Vous serez débordant d’énergie durant tout l’après-midi !

Un peu de tout

Les recettes des bols composant les Warm Winter Bowl sont élaborées sur des bases : du riz sauvage bio et de la roquette pour le Warm Harvest Bowl, du riz sauvage bio et des pousses d’épinard pour Green Antidote, un mélange de quinoa et de baby kale pour le Warm Buddha Bowl et des pommes de terre grenailles associées à de la mâche dans le Winter Treat.
Ensuite, l’équipe de Jour enrichit ces bases avec une grande diversité de garnitures (poulet fermier, feta AOP, carottes et patates douces rôties, avocat frais, lentilles noires, betterave crue…). Par ailleurs, sur les 4 recettes disponibles, deux sont végétariennes, sans lactose et sans gluten. Il s’agit de Green Antidote et de Warm Buddha Bowl.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire