Les soupes en tête de liste chez Mezzo di Pasta


La franchise a déjà présenté ses soupes il y a plusieurs mois. Et avec les températures de plus en plus basses, il est temps d’y goûter. Deux recettes sont les stars de la carte automne-hiver de Mezzo di Pasta. La soupe au potiron et mascarpone ainsi que la soupe aux champignons et châtaignes sont véritablement un clin d’œil aux amateurs de velouté. Elles sont disponibles en deux formats, 20 cl et 40 cl. La soupe tomate olive noire étoffe la carte de l’enseigne. A noter que ces plats sont également disponibles en menu cup ou soupe.

Des sandwichs italiens 100% gourmandise


Pour les amateurs de pains bien garnis, les bars à pâtes Mezzo di Pasta proposent deux plats particulièrement généreux cet hiver. D’un côté, le panino Enzo se distingue par sa saveur fondante associant le fromage fondu, la mozzarella et le gorgonzola. D’un autre côté, le focaccia Marcello, une sorte de brioche salée moelleuse dont la forme rappelle celle du burger, allie le poulet, les lardons et l’oignon dans sa garniture.

Des plats gorgés de soleil


Pour changer des plats destinés à nous réchauffer durant la saison hivernale, Mezzo di Pasta reste également fidèle à ses premiers amours, les pâtes, et concoctent des plats ensoleillés et colorés. La nouvelle sauce L’Orientale avec merguez et épices a ouvert le bal, mais en édition limitée. A cela s’ajoutent la salade Monica et la salade Felicia. Légumes croquants, poulet, fromage italien, lardons, sauce à la moutarde à l’ancienne… une longue liste d’ingrédients est au rendez-vous pour éveiller les papilles.