Saisonnalité

Les menus changent toutes les saisons, soit à intervalle de 3 mois. Une carte dynamique qui contribue à faire des pauses-déjeuner de purs moments de plaisir gourmand ! Voici donc les menus de printemps des plateaux-repas Cojean, tous composés d’une entrée, d’un plat, d’un dessert, d’un paquet de galette de Belle-Île au blé noir et d’une bouteille Evian 33cl. Ils sont baptisés So Thaï, Very Fish, Spring Veggie et Love Pasta.

Les ingrédients phares des menus

Le citron vert et le chocolat noir en provenance de la République Dominicaine apportent une touche d’exotisme au menu So Thaï. Saumon fumé et rillette de cabillaud sont les pièces maîtresses du menu Very Fish. Spring Veggie propose de passer un printemps végétarien durant lequel on apprécie les vertus gustatives et nutritionnelles de graines bio, du piment piquillo et d’une horde de légumes verts. Enfin, pour son menu Love Pasta, Cojean rend honneur à l’Italie avec des ingrédients tels que des pâtes orecchiette, mozzarella di bufala campane A.O.P. ou encore le Pastrami.

Les plats et desserts

Cojean Les plats consistent en fait en des sandwiches concoctés dans un dans un pain brioché bio qui est soit nature, soit complet soit agrémenté de graines de pavot. Quant aux desserts, ils dégagent de la légèreté mêlée à un cocktail de parfums naturels enivrants. Cojean propose les recettes suivantes : Mousse au chocolat noir, Tarte framboise in-a-pot, Mélange de fruits frais coupés ou encor Perles du Japon, lait de coco et coulis mangue.