Les plateaux de fête Subway

Actualité de Subway

Pour les fêtes, si vous êtes en panne d’idée, pensez à Subway.

Plateau de mini-sandwiches Subway
Plateau de mini-sandwiches

Les plateaux sandwiches

Attention, il ne s’agit pas là de faire un repas avec les produits Subway. L’offre Subway se prête plutôt aux parties entre amis, dans une ambiance conviviale et décontractée. Subway met à la disposition de sa clientèle un plateau de sandwiches contenant 16 mini-sandwiches, faisant 7 cm de longueur (et non 15 cm ou 30 cm comme les Subs 15 et les Subs 30). Ces 16 mini-sandwiches sont destinés à un groupe de 6 personnes au maximum. Trois types de plateau sont disponibles : Classiques, Gourmands, Végétariens. Les ingrédients principaux de chaque catégorie sont bien évidemment différents. Pour enrichir la garniture, il faut savoir que le fromage, les légumes ainsi que les sauces sont au choix.

L'option Sub Géant

À l’inverse des mini-sandwiches, et pour une touche d’originalité et de fantaisies à votre fête, vous pouvez opter pour une commande de Sub Géant. À vous bien évidemment de déterminer sa taille. Mais, quelle que soit votre commande, elle sera un défi pour l’équipe Subway, qui d’ailleurs, ne manque pas d’en parler, photo à l’appui, dans le cas de sandwiches hors norme. En dessert, Subway propose le plateau de cookies, faits maison. Avec Subway, vous êtes sûr d’apporter une petite empreinte US à votre fête ! Enfin, il y a quelques mois, nous vous avons parlé du Flatbread, le nouveau pain de Subway, venant étoffer le choix de pain proposé jusque là. Si au début la recette était proposée uniquement dans la région PACA, aujourd’hui elle est disponible dans tous les Subway de France. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire