Les pizzas végétariennes de Mister Pizza

Actualité de Mister Pizza

L’alimentation végétarienne présente des avantages pour la santé. Et, il n’est nullement nécessaire d’être végétarien à temps plein pour se mettre temporairement à ce mode alimentaire.

Pizza 4 Saisons Mister Pizza
Pizza 4 Saisons

Des pizzas où la viande est absente

Mister Pizza propose plusieurs recettes sans viandes, à choisir si vous êtes dans une phase délicate de surveillance de votre ligne, ou si vous souhaitez simplement améliorer la qualité de ce que vous consommez. La pizzéria dispose d’une offre lacto-végétarisme c’est-à-dire que des produits laitiers sont présents dans les recettes. En effet, les 3 compositions contiennent du fromage.

La pizza végétarienne 100 % fromage

Sur la pizza Fromaggi, Mister Pizza associe 4 fromages sur une base de crème fraîche. Il s’agit entre autres de disques de Mozzarella, de Gorgonzola ainsi que de copeaux de parmesan. Des olives apportent de la couleur à la recette et l’enrichissent nutritionnellement. Et en finalisation, de l’origan est répandu sur la préparation.

La pizza végétarienne aux 2 légumes

La pizza 4 Saison de Mister Pizza met à l’honneur les artichauts et les poivrons. Ces 2 légumes sont disposés sur un lit de sauce tomate au fromage et reçoivent une pluie d’origan et d’olives. La composition est saine, légère et colorée. À consommer sans modération : découvrez les horaires et coordonnées des Mister Pizza de votre côté  !

La pizza végétarienne à légume unique

Mister Pizza reprend une partie de la recette de la pizza 4 Saisons sur la pizza Paysanne dans la mesure où on retrouve le fond de la sauce tomate, le fromage, l’origan et l’olive. Cette fois-ci, le légume mis en valeur ce sont les aubergines. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire