Les pizzas signées Pizza Plazza

Actualité de Pizza Plazza

Cela fait maintenant plus de 20 ans que Pizza Plazza concocte, sert ou livre des pizzas. Experte, spécialiste, l’enseigne connaît tout de la pizza. Mais elle ne se laisse pas sombrer dans la routine : pour sans cesse séduire et impressionner sa fidèle clientèle, elle ajoute une touche de créativité à son fonctionnement. C’est ainsi que tous les deux mois, de nouvelles compositions font leur apparition dans la carte des pizzérias de la chaîne.

Comptoir Pizza Plazza Pizza Plazza Cosne sur Loire
Comptoir Pizza Plazza

Les clefs d’une qualité indéniable

La fraîcheur est de mise. Aussi, les pizzas sont concoctées uniquement au fil des commandes. Il s’agit donc d’une préparation à la minute qui garantit des compositions fraîches aux saveurs authentiques et typiques ainsi des arômes riches. L’ordre de disposition des garnitures importe également : le fromage est déposé en finalisation. La réussite de la pizza dépend également de la qualité des ingrédients utilisés. Et sur ce point, Pizza Plazza assure que rien n’est laissé au hasard : la sélection des fournisseurs est drastique, la traçabilité des produits est impérative (que ce soit au niveau des fournisseurs ou dans les restaurants). On notera également que les produits sont garantis sans OGM et que le réseau Pizza Plazza applique la norme HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point).

Quelques recettes

Trois catégories de pizza sont disponibles dans les restaurants Pizza Plazza : les Charcutières, les Fromagères, les Végétariennes. Cette dernière catégorie, composée entre autres de la pizza 4 Saisons, est parfaite pour cet été, à toutes celles qui sont à la recherche de recettes légères et fraîches.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire