Les pizzas hiver 2014 Pizza Paï

Actualité de Pizza Paï

En fin d’année 2013, Pizza Paï a annoncé une carte révisée pour débuter 2014 avec du « neuf » et non du « vieux ». Ou-dejeuner a jeté un œil sur cette offre inondée de nouvelles recettes et en a ressorti une sélection de pizzas sorties tout droit de l’imagination fertile et créative des pizzaiolos de l’enseigne. Voilà une belle façon d’accueillir la nouvelle année : avec de nouvelles expériences gustatives et aromatiques. À noter que tous les ingrédients ne sont pas énumérés dans l’article. Seules les garnitures phrases sont indiquées.

Une pizza chez Pizza Paï Pizza Paï
Une pizza chez Pizza Paï

La pizza Vivaldi

Pizza Paï a souhaité inscrire son ADN culinaire dans la traditionnelle Pizza 4 Saisons. Aussi, l’enseigne a revu la composition de cette recette culte des pizzérias et l’a baptisée au passage Vivaldi. Ceux et celles qui opteront pour la pizza Vivaldi découvrir en garniture des tomates cerises, des champignons, du poivron vert et des artichauts. Un joli panel de couleurs en somme ! Ses garnitures reposent sur un lit de tomates et de mozzarella. L’ensemble reçoit une pluie d’origan.

La pizza Indiana

Sur cette composition, Pizza Paï a fait l’impasse sur la base de sauce tomate ou encore le fond de crème fraîche. Pour faire honneur au nom oriental de la pizza, l’enseigne mise sur une sauce au curry pour habiller de saveur la pâte à pizza. En garniture, on trouve de l’émincé de poulet délicatement épicé. Il est éparpillé au milieu des morceaux de mozzarella et d’oignons rouges. L’origan signe de nouveau sa présence.

La pizza Rustica

Ce nom indique généralement la présence sur une pizza de lardons ou de lards fumés. Chez Pizza Paï, il n’en est rien. L’enseigne privilégie la saucisse fumée pour plus d’authenticité. On a également droit à du gorgonzola en plus des traditionnelles pommes de terre.

La pizza Frutti di mare

Pizza Paï ne lésine pas lorsqu’il s’agit d’offrir à ses adeptes l’abondance gastronomique. Cette pizza aux fruits de mer dévoile une incroyable diversité d’espèce, dont les moules et les noix de St Jacques. Pour une saveur prononcée, la pizzéria y ajoute des piments d’Espelette. Le citron n’est pas omis !

La pizza Festa

Pizza Paï ne conçoit pas de festin sans foie gras ! Sur cette composition, le prestigieux ingrédient fait alliant avec un confit de figues et quelques gouttes de crème de vinaigre balsamique. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire