Les pizzas haut de gamme de La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

D’après les analystes du secteur de la restauration rapide, les cartes des établissements gagnent en raffinement, en finesse et en créativité. L’offre de La Boîte à Pizza offre une éloquente illustration de ce phénomène de montée en gamme. Outre son programme La Pizza des Grands Chefs, la chaîne de pizzéria ne manque pas d’élaborer quelques compositions intégrant des ingrédients nobles, généralement aperçus sur les mets des tables de fêtes. Ou-déjeuner a fait une sélection de ces créations signées La Boîte à Pizza et qui sont digne des grandes occasions.

Facebook La Boîte à Pizza La Boîte à Pizza
Facebook La Boîte à Pizza

La Pizza Foie Gras Suprême

La Boîte à Pizza débute son travail de garnissage par étaler une crème sur la pâte à pizza et la surmonte de quelques disques de mozzarella ainsi que des champignons de Paris. S’ensuit une succession d’ingrédients prestigieux et raffinés : magret de canard, médaillons de bloc de foie gras et Cèpes préparés en persillade. Leurs saveurs délicates promettent d’exalter au plus haut point le rendu gustatif final de la pizza.

La Pizza Saumon Suprême

On est tenté de penser qu’il s’agit ici d’une déclinaison au saumon de la pizza Foie Gras Suprême. En réalisé, il n’en est rien si ce n’est qu’un fond identique fait de crème et de mozzarella. Sur cette composition, La Boîte à Pizza fait découvrir un mariage alléchant entre le saumon frais et le saumon fumé. Pour le choix de ce dernier, la pizzéria a jeté son dévolu sur la maison Labeyrie, réputée entre autres pour ses caviars et foies gras. L’enseigne finalise sa prépare par une sauce à l’aneth et du citron. Bien sûr, ce ne sont là qu’un aperçu de ce que peut proposer La Boîte à Pizza en matière de « luxe ». La carte contient d’autres compositions comme la Pizza Magret-Cèpes ou encore la Pizza Nordique à base de saumon et de noix de St Jacques. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire