Les pizzas halal de Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

Celles et ceux qui mangent halal (ou qui veulent changer du porc) trouveront leur bonheur chez Tutti Pizza. Si vous n'avez pas prévu de partir quelque part durant ce week-end, une soirée pizza sera certainement la bienvenue.

Pizza Pixabay
Pizza

Pizza traditionnelle ou spéciale, à vous de choisir !

Dans la carte des pizzas tradizionale ou traditionnelles, la pizza orientale ravit aussi bien par ses multiples saveurs que par ses couleurs chatoyantes. De la merguez, des poivrons, du fromage… le tout sur une base de sauce tomate.

À la carte des "specialita", on retrouve la Basquaise qui puise son inspiration dans les bonnes saveurs du Sud-Ouest : le poulet et le fromage sont accompagnés de tomates fraîches et d'herbes de Provence. L'autre plat halal de la carte est la pizza Kebab. Cette préparation orientale est alors accompagnée d'emmental, de tranches de tomates fraîches et d'une sauce blanche en plus de la sauce tomate.

Des pizzas originales en option

Les pizzas à l'américaine se distinguent par leurs recettes gourmandes inspirées des spécialités américaines. Chez Tutti Pizza, vous pouvez commander la pizza Country, avec du bœuf haché, du fromage, des frites, et des oignons… une recette qui rappellerait presque celui du burger + frites.

L'une des grandes spécialités de l'enseigne est aussi répertoriée dans les pizzas halal : il s'agit de la Tutti Curry. Cette pizza à base de crème fraîche est garnie de poulet, de sauce au curry, de fromage et de poivrons. Le miel et les olives apportent la touche finale.

Selon le restaurant où vous commandez, vous pouvez profiter de ce merveilleux week-end en vous attablant à la terrasse pour déguster votre pizza.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire