Les pizzas en édition éphémère de Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Tout comme l’été qui passe rapidement, les recettes qui sont présentées dans la suite de cet article seront disponibles le temps de la saison estivale. Ceux et celles qui sont curieux du palais ont intérêt à ne pas manquer ce moment gourmand en plein cœur de l’été. Rendez-vous dans les établissements de la chaîne Pizza Hut !

Pizza Chevrizo Pizza Hut
Pizza Chevrizo

Dans les restaurants Pizza Hut

Vous aurez à découvrir 4 recettes exceptionnelles servies sur une pâte fine fabriquée conformément aux techniques et méthodes traditionnelles. Les 4 pizzas portent les noms suivants : Cabri, Italia Mia, Chorizo Oh, Viva Espana. Elles sont regroupées dans la gamme baptisée Les Recettes du Soleil. Effectivement, trois compositions sur quatre sont désignées par le nom d’une ville ou d’un pays du sud. Par exemple, Cabris se trouve à proximité de Nice, Cannes et Grasse. Quant à la pizza Chorizo Oh, elle fait référence à la charcuterie ibérique du même nom (Chorizo). Enfin, concernant la pâte fine, elle se caractérise par sa légèreté en plus d’être savoureuse.

Dans les points de vente Pizza Hut proposant la livraison

La pizza Chevrizo est à l’honneur. Cette composition marie deux saveurs : celle du chorizo et celle du fromage de chèvre. Ce dernier atténue le piquant du chorizo dans un mariage harmonieux de goûts. La Chevrizo est concoctée sur une base de sauce tomate. Aux deux garnitures principales viennent s’ajouter des olives noires disséminées un peu partout sur la pizza ainsi que des bouts de mozzarella. La Chevrizo en diamètre médium et à emporter est proposée à 8 euros.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire