Le P’tit McBaguette

Ce petit sandwich inédit, qui vient récemment intégré la famille des Petits Plaisirs, consiste en un petit pain façon baguette , un steak haché de charolais, une demi tranche d’emmental fondu, de la salade, et une onctueuse sauce béarnaise.

Le P’tit wrap ranch

Dans une galette de blé, McDo a enfoui des morceaux de poulet, du cheddar fondu et des oignons frits. Et pour faire de ces trois garniture des alliés unis et indéfectible, l’enseigne  a opté pour une sauce dont la légèreté et l’onctuosité en fait un rehausseur de goût à la fois caractériel et discret en bouche.

Les P’tites tomates

Chez McDo, on prend un des 5 fruits et légumes recommandés par les diététiciens en optant pour des tomates-cerises. Ces dernières peut servir d’accompagnement ou être consommer comme encas.

La P’tite salade

La P’tite Salade a été conçu pour faire le plein de vitamine en automne-hiver. On y trouve des betteraves rouges, du batavia, de la mâche mais aussi du lollo rosa. Et pour faciliter son « ingurgitation », on a droit à une vinaigrette à l’huile de noisette. La description de ce produit est l’occasion pour nous de rappeler que les salades utilisées par Mc Do sont cultivées en plein champ (et non en serre). Les plants sont issus de graines non OGM.

La P'tite orange

Dans un packaging au design décalé, on découvre deux quartiers d’orange déjà découpés. McDo se préoccupe de notre santé en proposant ce fruit de saison, véritable condensé de vitamine C.