Les pâtisseries de la Boulangerie Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

À l’occasion de la fête des Pères, il est intéressant de découvrir ce dont la Boulangerie Marie Blachère dispose dans sa gamme de sucrée.

Entrée d'un établissement Boulangerie Marie Blachère
Entrée d'un établissement
Si les adeptes de l’enseigne le savent, ceux qui n’ont jamais mis les pieds dans un des établissements de la chaîne l’ignorent, pensant que celle-ci se cantonne à son offre boulangerie. Pour être précise, Marie Blachère ne propose des pâtisseries pures et dures. Il s’agit plutôt de viennoiseries, de tartes, moelleux et mousselines.

Pour le petit déjeuner, les viennoiseries de la Boulangerie Marie Blachère

Allez, c’est dimanche et en plus c’est le jour des papas. Alors, pourquoi ne pas se faire un copieux petit-déjeuner agrémenté de quelques viennoiseries ? L’enseigne propose du pain au chocolat fabriqué avec de la marine française et du beurre fin avec en son cœur deux barres de chocolat. La Brioche de Marie est la déclinaison en viennoiserie de la baguette Marie. Toujours dans la gamme des brioches, l’établissement concocte des brioches au sucre, des brioches praline, mais aussi des brioches aux pépites de chocolat. La Boulangerie Marie Blachère réalise par ailleurs des bugnes (beignet du sud-est et centre-est du pays), des beignets de pomme ainsi que des beignets au chocolat-noisette.

Les tartes de la Boulangerie Marie Blachère

Vous avez le choix entre la tarte au chocolat (6 ou 8 parts), la Tropézienne, la tarte aux pommes (pour 4 personnes), la tarte aux framboises, la tarte aux fraises et la tarte au sucre.

Entremets et autres desserts à la Boulangerie Marie Blachère

Vous trouverez dans les vitrines de l’enseigne des lots de 30 chouquettes. En outre, l’enseigne révise la Clafoutis et la propose dans une version aux abricots ou autres fruits (poire et chocolat par exemple ou encore pêches). L’enseigne s’est également lancée dans les pâtisseries américaines : brownie nature, cookie quatre chocolats, cookie chocolat-vanille. Et puis, il y a le moelleux aux framboises ou un autre aux pommes. Enfin, le flan de Marie Blachère est immanquablement à tester. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire