Les patates font leur show chez El Rancho !

Actualité de El Rancho

Rendez-vous chez El Rancho pour « The Patates Show » jusqu’au 13 décembre. Pour les amateurs de patates ou tout simplement pour se réchauffer en ce début d’hiver, deux recettes gourmandes et généreuses sont proposées.

The Patates Show El Rancho
The Patates Show

Les Potatoes Cheesy


Ce plat est un véritable concentré de saveurs avec une inspiration plutôt savoyarde. Les Potatoes Cheesy sont composées d’une pomme de terre garnie de poitrine grillée, d’oignons et de crème fraîche, sans oublier le fromage de chèvre qui apporte à la fois du fondant et de la douceur à la recette.

Les Potatoes Country


Une recette que beaucoup d’amateurs attendent depuis longtemps et qui est de retour dans tous les restaurants El Rancho depuis le début du mois de novembre, jusqu’au 13 décembre. Il s’agit d’une pomme de terre garnie de chili con carne et de crème fraîche, le tout gratiné au cheddar. Une autre façon de déguster le chili con carne, l’une des spécialités de l’enseigne. Pour goûter à ces deux recettes parfaites pour un hiver chaleureux, vous avez encore quelques jours pour vous rendre dans votre restaurant mexicain El Rancho favori.

De nombreux avantages en intégrant le club El Rancho


Pour profiter de nombreux avantages et exclusivité, la chaîne de restaurants mexicains propose à tous de devenir membre de son club. Une politique de fidélisation qui ne déplaira certainement pas aux amateurs de plats exotiques et ensoleillés ! L’inscription vous permet de bénéficier de 10 euros sur votre prochain repas, mais cette offre est soumise à conditions. Renseignez-vous auprès de l’établissement le plus proche de chez vous ou inscrivez-vous sur le site web de El Rancho.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire