Les Partybox de Planet Sushi pour continuer la fête

Actualité de Planet Sushi

La fête se poursuit grâce à Planet Sushi. La chaîne de bars à sushis dispose, dans la liste de ses nouveaux produits, de deux boîtes d’assortiments : la Partybox Degustation et la Partybox Premium.

Partybox Premium Planet Sushi
Partybox Premium

La Partybox Degustation

Pourquoi fait-elle facilement succomber les amateurs d’hédonisme et de l’épicurisme ? Parce que le contenant possède un design somptueux, son contenu affiche une élégante palette de couleurs, ses recettes sont délicates et la box peut être partagé entre 4 personnes. En clair, c’est un produit raffiné, qui régale tout en vous permettant de vous offrir un moment d’intimité avec les personnes que vous aimez. La Partybox Degustation renferme des sushis (saumon-cheese, saumon-avocat, crevette, saumon), des freshrolls tatakis, des californias thon cuit, des makis saumon-avocat, des makislims caesar, des greenrolls veggie et des dragons. C’est 50 pièces coûtent ensemble 55 euros.

La Partybox Premium

Si vous souhaitez une boîte d’assortiments de recettes japonaise capable d’impression visuellement et au niveau gustatif vos proches, c’est le produit qu’il vous faut commander en livraison à Planet Sushi. L’enseigne propose la boîte de 50 pièces à 65 euros. Dans ce écrin gourmand et raffiné, vous trouvez des sushis tartares (saumon, crevette), des sushis (thon, saumon gravlax), des frenchyrolls, des Tokyo rolls, des freshrolls gravlax, des crispys poulet, des tigers et des reds dragons.

Avantage principal

La cuisine japonaise et fusion est réputée pour être saine, légère, mais consistante et savoureuse. Ses recettes vous offrent ainsi la possibilité de vous concocter un repas de fête sans verser dans l’abus de gras. En somme, vous vous délectez de compositions délicieuses qui ne font aucun mal à votre santé.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire