Les parmentières chez 7 Pizza

Actualité de 7 pizza

Le hachis parmentier, à base de viande hachée recouverte d'une couche de pommes de terre, offre de nombreuses possibilités. Chez 7 Pizza, on a droit à une dizaine de variantes toutes aussi gourmandes les unes que les autres.

Parmentière 7 Pizza
Parmentière

De la viande hachée et plus encore !

Quand on parle de parmentière, on se remémore souvent la recette traditionnelle du hachis parmentier, ce plat économique et généreux qui doit son nom à l'apothicaire Antoine Parmentier. De la pomme de terre et de la viande hachée, voilà ce qui fait la renommée de ce plat. Chez 7 Pizza, les garnitures sont très variées. Seule L'Américaine est garnie de viande hachée, avec en plus du cordon bleu et du chorizo.

Les ingrédients incontournables des parmentières de 7 Pizza

L'enseigne a élaboré ses parmentières autour de 3 ingrédients principaux, à savoir les pommes de terre, la sauce et le fromage. Elle utilise notamment de l'emanio, un fromage à pizza fait avec de la mozzarella et de l'emmental, un autre détail qui nous rappelle que les pizzas sont les premières spécialités de la chaîne.

La sauce varie d'une recette à l'autre, offrant chaque fois aux papilles une toute nouvelle expérience. La crème fraîche est la plus classique, mais on retrouve également de la sauce curry, de la sauce bolognaise ainsi que de la sauce tomate.

Pas de parmentière sans viande !

La viande, voilà le dernier ingrédient qui fait de la parmentière ce qu'elle est. Outre la viande hachée, la carte suggère également de l'escalope, des lardons, de la merguez, du kebab et du jambon. Petite exception, 7 Pizza n'a pas oublié les végétariens et leur propose sa recette exotique à l'ananas et au maïs.     
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire